Hypnose ericksonienne

Un temps pour tenir compte de nos souffrances et les respecter, un temps pour nous resituer dans la totalité de ce qui existe. (La fin de la plainte, François Roustang).

Je propose l’hypnose pour vous aider à vous connecter à vos ressentis, à vos émotions, à votre corps. C’est un outil que j’intègre dans mon approche, qui est fondée sur la relation, je m’intéresse à qui vous êtes, à ce qui vous amène à venir me voir et vous met en mouvement.

hypnose

Exemples de demandes traitées :

Je vous accueille avec votre demande, nous regardons ensemble votre contexte de vie, ce qui se passe pour vous dans cette difficulté. Si c’est pertinent, je vous propose de vous accompagner en hypnose dès cette séance.

A l’issue de la 1ère séance, une 2ème séance sera programmée pour faire le point et approfondir le travail entrepris.

A chaque séance, un point est fait sur ce qui s’est passé pour vous depuis la séance précédente. L’inconscient étant imprévisible, il est possible que de nouvelles problématiques émergent au fur et à mesure. C’est l’occasion de les travailler et de s’en libérer. C’est vous qui décidez d’arrêter lorsque vous estimez que vous n’avez plus besoin de ce suivi.

L’hypnose ericksonienne est une approche permettant d’accéder aux ressources inconscientes de la personne accompagnée, elle ne saurait se substituer à l’exercice médical, réservé aux personnes titulaires d’un titre ou d’un diplôme défini par les termes de la loi en vigueur.

Il vous incombe, par ailleurs, de faire tous les examens nécessaires pour vous assurer que votre problématique ne relève pas ou plus du soin médical. N’interrompez pas votre traitement médical sans l’avis du professionnel de santé prescripteur.

Augustin

Mme Tan m’a aidé à diminuer mon état de stress. A l’écoute et mettant en confiance, ses séances m’ont permis de retrouver le calme. Pour ma part, 5 séances ont été nécessaires, puis j’ai fait une pause et je suis revenu pour 3 séances.

 

Tarif

consultation psy

Séance 1h - 60€

Règlement possible par chèque, espèces ou virement.

En cas d'annulation

L'annulation sans frais est possible au moins 48h à l'avance, cela afin de permettre de libérer le créneau et de le proposer à une autre personne. Dans le cas contraire, la séance est due. ​